Garde de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde de la Nuit

base de la Garde de la Nuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

petit changement Empty
MessageSujet: petit changement   petit changement Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:15

EH non, maintenant, c'est guillaume le Commandant du R.E! Smile
Quant à moi, Dark Grievous, notre co-leader shenone m'a monté de grade et me voilà dans la D.S.,je suis son "bras droit" car je suis colonel!
Voilà Voilà!!

PS:Hypernova, j'ai rajouté ce message pour que tu penses à changer la présentation du R.E.(change aussi celle de la D.S.!)

signé:[G.N.]DarkGrievous(colonel_D.S.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:31

et ouai maintenant t plus régiment élite ta monte en puissance c vrai etre colonel de la division suprème c pas rien du tou!!!!!!!!et moi je sui tro tro content ke tu soi mon colonel et mon bras droit!!!!!et sinon ton adresse msn c koi lol! lol! et par rapport a ton grade si on ni pense c le troisième meilleur des G.N paske en premier ya hypernova car c l'ultime général,aprè ya moi général de la D.S et toi tu es dans la mème section ke moi sauf ke t Colonel de la D.S

en gros je trouve ke t fort et sympas paske moi pour ke une personne soi mon colonel je me sui di kille falai kelle soi forte et surtou sympas et c ton cas donc voila!!!!! en plus je c pas mé sa a laire de te faire plaisir dètre colonel des G.N???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36

jai juste oublié un truc c de vou prévenir ya défois mon pseudo sa sera:[G.N]_(général_D.S)_Shenone et ya défois sa sera [G.N]_Shenone_(co-ldr) paske je peu pas toumettre dans mon pseudo mème avec gamespy ya pas assé de plasse lol! lol!


signé:[G.N]_(Général_D.S)_Shenone_(co-ldr) lol! la jai assé de plasse alors jen profite king lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:09

ok ok pour tes différents pseudo, je retiens shenone!
Sinon, encore merci pour tes compliments Very Happy et puis, je réponds à ta question:Oui, ça me plait vraiment d'être ton bras droit à la D.S.(parce que je love trop donner des ordres lol! non, je rigole!)Parce que je c que c po rien, et puis parce que toi aussi tu es vraiment sympa! Smile Mais, j'attends avec impatience une petite guerre avec les[LTPS] car, nohrin, leur chef est plutôt...... Irritant pour rester poli Mad et je pourrai ainsi faire mon petit discours aux soldats de la D.S lol! En tout cas, j'aurai ma revanche vs lui et il va mordre la poussière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

c ki le plus fort de vous deux???? et sinon tinkiète pas des ke je le voi je lui fai sa fète et je te lai pas di mé jai pas le jeu battlefront 2 et ji jou chez un copain ki es hitsugaya le général des G.P chez les EDC mais mon anniv c dans 5 jour c'est ta dire samedi et je vais très surement avoir battlefront 2 donc je pourai joué plus souvent et je deviendrai plu for et je lui ferai sa faite a ton mec! et on demandera a hypernova si il veu bien faire une guerre avec les LTPS.


et sinon apelez moi tous Julien!!



Signé:[G.N]_(général_D.S)_Shenone_(co-ldr)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Merci d'être aussi solidaire, Julien!
J'ai déjà demandé à hypernova, il a dit qu'il fallait une bonne raison.....mais je crois que ça a déjà un peu germé là-dedans! Very Happy Je crois que l'on va provoquer indirectement la guerre grâce à un gars que je connais bien Twisted Evil
Il s'appelle jango-le-chasseur-de-primes, il est super sympa et il travaille GRATUITEMENT pour nous!
Oh, je savais po que tu jouais chez hitsu......JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance alors mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:31

mais j'ai pas copris sa cerre a koi davoir un chasseur de prime a nous et sinon c ki le plus fort de vou deux???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

[G.N]_(général_D.S)_Shenone_(co-ldr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde de la Nuit :: Sections de la garde de la nuit :: Régiment d'Elite (R.E)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser